Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
31 octobre 2009

Changement de programme !

Pour la première fois j'ai dû annuler une foire pour raison de santé...rien de grave mais impossible de nous déplacer !!!

Alors nous n'irons pas à Lançon ce week-end !

Tous les petits santons sont donc partis avec mes parents jeudi pour Gréoux les Bains où ils resteront jusqu'au 8 novembre, c'est Madame Boitel qui aura la gentillesse de s'occuper d'eux !!!

J'en profite d'ailleurs pour la remercier.

Voici des images du stand ...

gr_oux_blog

gr_oux_2

Publicité
Commentaires
B
Oh que oui, je les ai bien soignés !!! quelques uns ont fait le bonheur de connaisseurs qui continueront de les faire vivre dans leur crèche aux alentours de gréoux les Bains.<br /> Que du bonheur sur cette foire 2009
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité