Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
13 novembre 2009

Saint Martin de Valgalgues...nous y voilà !!!

Trois petits mots pour vous montrer notre 11 novembre ... installation du grand paysage sur la scène du foyer Georges Brassens .

Voici l ' ambiance pour vous donner une idée.

Plus tard je vous le montrerai en photo .

Au dépard il n'y a rien ...

salle_vide

Tout le monde s'y est mis; enfants , parents et mari !!!

P1000118

Plus que quelques détails et c'est parti pour un week-end d'enfer !

paysage_1

Tous les santons sont les miens.

Les maisons ont été réalisées par mes trois créchistes préférés :

Florence Begni, Gérald Roux et Daniel et Cathy Aubenas .

Quelques maisons ont aussi été bricolées par toute la famille !

J'espère que vous serez nombreux à venir nous rendre visite...

Publicité
Commentaires
P
Vraiment bravo pour vos santons.
Répondre
L
je suis venue entre midi et deux, pour avoir le plaisir de voir la crèche de cette année sans etre bousculée:<br /> comme toujours vous etes a la hauteur, d'une grande santonnière, sans oublier Gérald Roux qui réalise de pure merveille<br /> CONTINUEZ
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité