Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
11 janvier 2010

salon internationnal des santonniers d'Arles

Et voilà , un de plus ... le 52 ème salon des santonniers d'Arles s'est achevé hier .

Je suis allée récupérer mes santons qui animaient un superbe mas de Daniel et Cathy Aubenas.

Merci à tous les deux pour cette collaboration.

Voici quelques photos ...

Le cheval tout arnaché,  prêt à aller défiler à la carreto ramado ...

mas_Daniel_1

Le petit escorniflaire ( curieux ) observe la scène juché sur un tonneau...

mas_Daniel_2

Une bonne récolte de potirons et le décoconnage du vers à soie en gardant le petit dernier dans le berceau !

mas_Daniel_3

mas_Daniel_4

Il est toujours là prêt à espincher !

mas_Daniel_5

La petite bergère tricote tout en haut , en gardant ses chèvres du Rove !

mas_Daniel_6

Et ce chat qui est encore allé se percher tout là haut !!!

mas_Daniel_7

Publicité
Commentaires
A
Bon sang ...J'avais raté tout ça ! J'adore, que c'est beau !<br /> On ne m'y reprendra plus... Je viens de m'abonner à ta News !
Répondre
L
très jolies scenes comme d'ab.....
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité