Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
2 mars 2010

Expo en vue

Ambiance d'atelier ...

Des dentellières tout juste sorties du moule s'apprêtent à aller rendre visite aux vraies dentellières de l'atelier Créa Déco qui feront des démonstration tout au long du week-end prochain à Saint Martin de Valgalgues.

dentelli_res

Bon d'accord avant il faut que je leur colle bras et carreaux à la barbotine sinon pas de dentelles !!!

Venez nous voir nombreux !

Tous les renseignements sont dans les posts précédents .

Ils y aura les petites nouveautés ... mais très peu comme d'habitude !

Pour ce qui ne peuvent pas venir je vous promets quelques photos ...

Bon je file les peindre ... à ce week-end .

Publicité
Commentaires
A
C'est impressionnant de voir toutes ces étapes ...Pfffouuu...quel boulot !
Répondre
L
allez, allez, on bosse un peu, il me semble que ces pauvres dentellieres sont encore dans un triste état, alors pas de bla bla et du boulot <br /> hi hi hi !!!<br /> j'espère a dimanche<br /> lysou
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité