Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
17 septembre 2010

Totale exclu !!!

Et oui ... voici en exclusivité mon stand installé cet après-midi sur Ramatuelle !!!

ensemble_2

Vous pourrez y rencontrer mes trois petits derniers 2010 ...

Le garçon de café

gar_on_caf_

La femme et son oie ... oh la vilaine !!!

femme___l_oie

La petite bergère à l'agneau

berg_res___l_agneau

Quelques détails ...

gar_ons_bala_oire

nativit_

Voilà une jolie expo à voir jusqu'au 3 octobre.

****

Les coulisses ... jeu sur les pots de peinture

balan_oire

pr_sentoirs

Hier peinture de présentoirs ... et oui c'est aussi ça la vie de santonnière !

A suivre

Publicité
Commentaires
A
Oh ouiiiii...La femme et son oie est géniale ! Et l'attitude de la jeune bergère aussi ...<br /> Alors, vaut mieux commander pour la Fête de St Martin ?
Répondre
L
Whaou ! Quel joli stand, cela donne envie de faire quelques folies. Dommage que Ramatuelle soit si loin, je me rattraperais certainement à Tarascon. Que dire des nouveautés, très jolies, j'ai quand même une préférence pour la femme et son oie, souvenir d'enfance surement. Continuez ce beau travail.
Répondre
L
toujours aussi beaux , le garçon de cafè super,la femme et son oie, il n'y a que Sylvie pour y penser dans cette position , je pense que je vais les commander sans tarder, pour la fète de st martin <br /> bizz +
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité