Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
30 octobre 2010

En retard pour vous annoncer plein de foires !

Ben oui je suis en retard pour vous annoncer les foires de ce week-end !!!

Mes petits santons sont partis pour Lançon de Provence, où ils vous attendent au gymnase.

Non, non pas pour faire du sport, c'est une vrai foire aux santons !!! hihihi !!!

Ce sera les 30 et 31 octobre.

******

Certains de mes santons ont préféré rester dans le Gard à Clarensac ...

Clarensac_Affiche_Foire_Santons_2010

******

Et certains sont partis plus longtemps pour Gréoux les Bains ...

gr_oux

Alors comme il ne fait pas beau ce week-end je vous conseille vivement d'aller vous immerger dans le monde des santons pour passer un moment chaleureux .

Ils vous attendent à bras ouverts ! ... ces petits santons ...

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je suis allée à clarensac samedi matin et comme chaque année je m'émerveille des toutes ces petites figurines et notamment les votres tant ils sont emprunts de réalisme.mon fils et moi vous en avons pris 3: le veau couché, la brebis couchée et son agneau et enfin le chien faisant pipi.... Magnifiques!!!<br /> Pouvez vous me donner tes tarifs d'une gaze si éventuellement je vous en commendais une pour l'année prochaine ou celle d'après.j'achète au fur et à mesure pour faire une "coin camargue" dans notre crèche et mon fils en est fou (son oncle est manadier...). Merci d'avance et encore bravo... peut être vous en prendrai-je un autre à l'expo de Villevieille?!!
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité