Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
14 décembre 2010

Le retour !...

Et bien me revoilà, en un mois et demi il s'en est passé des choses !!!

Pour moi les foires et marchés sont terminés pour 2010, je ne serai pas sur Montpezat le week-end prochain comme les années précédentes. Je resterai à l'atelier pour travailler et livrer mes commandes à ceux qui ont eu la grande patience d'attendre jusqu'à maintenant !

taureaux

Ambiance atelier ...

P1040766

Et un petit rayon de soleil à la Biennale d'Aubagne ...

aubagne

Il aura été de courte durée car le dimanche une pluie très triste nous a accompagnés toute la journée et nous a laissés entre santonniers !

*******

A bientôt pour des images de cette dernière saison et bons préparatifs de Noël à vous tous .

Publicité
Commentaires
L
et oui, nous ne sommes pas venus a la biennale a AUBAGNE avec regret, car le temps n'était pas attirant<br /> passez de bonnes fètes en famille chère Sylvie, je passerais après .....<br /> BONNES FETES
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité