Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
14 juin 2011

Communion

Et oui toujours avec mes santons ... je ne m'endors pas sur mes lauriers ne vous en faites pas !

L'année se met en place tout doucement ... inscription aux divers marchés et foires de fin d'année.

Il y a aussi la mise en place de nouveaux projets ou expositions . Il y aura une exposition sur mon travail à l'office de tourisme d'Alès en décembre ... à suivre.

******

Mais aujourd'hui je viens vous parler d'autre chose ...

florian

Dimanche dernier c'était la profession de foi de Florian, alors adieu les sujets en plastique de la pièce montée...

atelier-communiants

Bonjour le petit sujet sur mesure en argile, avec les yeux bleu s'il vous plaît ! ...

communiant-flo

Mais pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué ?!!!!!!!

Il y a aussi eu 17 marque-places à réaliser avec une petite aide de Florian ...

marques-place

A mettre dans la crèche par la suite .

Merci de votre attention et à très bientôt pour de nouvelles aventures !!!

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> vendez vous des communiants pour collectionneur.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> j.d
Répondre
B
Trop mignons ces lapinous sur leur terrier ! J'adore ! Dis-moi, tu n'aurais pas des petits cobayes par hasard? C'est que nous en avons trois et j'aurais bien vu une scènette avec eux ...bisous Bev'
Répondre
A
Ces marque-places me font craquer !! Sont-ils au catalogue ?
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité