Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
4 août 2011

Affolées !!!

Mes pauvres affolées ne se remettent pas du planning qui s'annonce !!!

motifs-affolée-web

Un petit mot pour vous annoncer la toute première foire au santons de la saison dans le Gard .

Ce sera les 1 et 2 Octobre prochains, dans la salle d'exposition du stade des Costières de Nîmes.

Cette foire est organisée par " l'association des santonniers en pays gardois" dont je suis la secrétaire depuis peu.

********

Cette année, par manque de stock, je ne pourrai malheureusement pas participer à Pernes les Fontaines et Sorgues.

Je ne suis pas encore arrivée à rattraper le retard de certaines commande de l'an dernier !!!

Il me faudrait des journées plus longues et une ou deux paires de bras supplémentaires ... si vous avez ça en magasin ! ...

Publicité
Commentaires
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité