Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
22 octobre 2011

Nouveaux nés ...

Je ne résiste pas cette nuit à vous montrer mes deux premiers boeufs nouvellement nés.

Ambiance d'atelier il y a 10 minutes ... ils ne sont même pas lissés encore !

boeufs-nouveaux

Il y a très longtemps que je devais revoir et corriger ce modèle, un de mes premiers.

C'est chose faite !!!

Ils ont l'air de bien s'entendre, je n'aurai peut-être pas le coeur à les séparer.

Ils sont bien entourés de petites chèvres couchées, un modèle que je n'ai pas fait depuis plusieurs années .

************

La prochaine foire est à Gréoux les Bains , dans une semaine tout sera installé.

Publicité
Commentaires
G
J adorre , j ai passé 8 jours debut novembre les santons nous ont rechauffé le coeur car le temps !! mais que c est beau bravo !! j en refait car acheté sur place et je ch des 9 cm deja un boeuf un ane etc ... bien cordialement Respect pour votre fabuleux travail<br /> j ai acheté a a Gameson 13 M Rosé
Répondre
B
votre bénévole de GREOUX se fera un plaisir de bien les garder ces jolis santons mais aussi de les vendre !!!!!!
Répondre
B
Rooo ils sont sublîmes !!!! J'adore ! Bisous Bev'
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité