Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
30 octobre 2011

Gréoux-les-Bains 2011

Jeudi mes "petits santons" sont partis pour Gréoux-les-Bains où ils resteront jusqu'au dimanche 6 novembre.

gréoux-2011

Une très jolie affiche pour vous le présenter.

stand-1

Mon stand y est raisonnablement diversifié car cette année j'ai fait le choix de ne garder qu'une seule foire ce week-end. J'ai dû annulé les deux autres cette année par manque de stock.

Au plus je détaille les santons, au moins j'ai le temps d'en faire ... pas toujours facile à faire comprendre !!!

Mais à quoi bon faire des santons qui ne me plairaient pas !!!

******

En tous cas je remercie Danielle qui s'occupe de mon stand à Gréoux avec toujours autant d'intérêt.

Si vous n'êtes pas loin je vous invite à lui rendre visite, les alentours de Gréoux méritent un détour même un séjour. J'ai un coup de coeur particulier pour Moustiers Sainte Marie qui est à lui seul un vrai petit village de crèche !

Quant à moi je m'occupe de St Martin de Valgalgues et son grand paysage ... une ou deux petites nouveautés feront normalement leur apparition dont une "bête" pas commune du tout. Sous réserve qu'elle veuille cuire sans encombre car elle est encore en train de sécher !!!

Ce paysage sera pour les classiques et traditionnels, il y aura aussi une crèche plus petite "fantaisie", exposée cette année. Le groupe Mixed Média des ateliers Créa Déco, dont je fais partie, réinventera la crèche: son décor et mes santons, avec des techniques mixtes dont le collage, la broderie, le patchwork, la dentelle au fuseau, la frivolité,  le tricot et le crochet. Âmes sensibles s'abstenir !!!

En tous cas une bonne façon de ne pas se prendre au sérieux !

C'est mieux par les temps qui courent ...

 

Publicité
Commentaires
D
et oui, beaucoup de visiteurs encore à GREOUX cette année et mes petits santons ont encore fait sensation, l'admiration de tous. Unanimement, le <br /> joli travail est apprécié et reconnu.<br /> Tenir ce stand 10 jours est un vrai plaisir
Répondre
L
ce sera super comme toujours on en est sur je vais essayer d'aller a st Martin comme chaque année <br /> courage pour le boulot et continuez a faire les santons qui vous plaisent, ce sont des oeuvres d'art
Répondre
O
bonjour.<br /> desole de ne pas pouvoir encore me deplacer . cela sera surement magnifique. peut etre l'annee prochaine.<br /> bonne continuation.<br /> olivier.
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité