Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
20 décembre 2011

Le gagnant est ...

Bon avec un jour de retard... comme d'hab, j'ai effectué le tirage au sort de mon petit jeu de Noël !

Vous avez été 14 à participer avec que des gentils commentaires ... autant dire de la bonne énergie pour finir l'année ! Je vous en remercie chaleureusement ... ce qu'il faut avec ce temps glacial !!!!

J'ai écrit les pseudos de chacun de vous sur un petit papier.

P1080486

J'ai plié les petits papiers, appelé une main innocente pour mélanger et tirer LE papier gagnant !

P1080488

Et voici le gagnant ...

P1080491

J'espère que les autres ne seront pas trop déçus !

J'attends que "lou santounet" me communique son adresse pour lui envoyer deux lapins choisis par " la main innocente" alias Florian !!!

Cette petite expérience est ma foi très sympathique et sera peut-être renouvelée en 2012.

En attendant bon préparatifs de Noël !!!!!

Publicité
Commentaires
V
merci d'avoir offert une chance a tout le monde, dommage pour nous aussi de ne pas avoir été tirés au sort. et je rejoins amorastérix dans spn regret de ne pas vous voir sur la côte. Peut-être l'année prochaines, en tout cas joyeux noël et passez une bonne fin d'année.<br /> a bientot
Répondre
L
Voici Noël où satisfaire l'envie<br /> d'aller vers le peuple de Sylvie<br /> au Mystère des Ailleurs en Magie<br /> <br /> Parmi ces créations sans défense<br /> nous ne retombons pas en enfance<br /> nous gambadons en Régénérescence<br /> <br /> Par la Main Heureuse de Florian<br /> viennent Messagers de Nouvel An<br /> alors plus rien ne nous empêche<br /> de faire Ravis devant la Crèche<br /> <br /> lou Santounet joyeux de partager
Répondre
I
Je vous souhaite un très joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année à vous et à vos proches.<br /> A l'année prochaine pour de nouvelles aventures "santonales"...
Répondre
O
bonnes fetes de noel. en esperant vous voir l'annee prochaine.<br /> olivier.
Répondre
A
Bonne fêtes de fin d Année et quel dommage de ne pas vous voir sur la côte d Azur.
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité