Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
31 janvier 2012

Retour au bercail et petit bilan 2011 ...

Fin 2011 le petit monde des santons de Sylvie a éclaté un peu partout et a déserté la maison ... mais depuis une quinzaine de jours tout le monde est rentré au bercail . Il était temps, pour pouvoir passer à autre chose ...

Tout d'abord j'ai démonté l'exposition à l'Office de Tourisme d'Alès ...

office-tourisme-6

office-tourisme-5

office-tourisme-4

Le conteur Guy Gatepaille en train de faire visiter l'exposition à une classe alésienne.

office-tourisme-2

office-tourisme-3

Ensuite j'ai démonté la crèche présentée dans la vitrine des paroisses d'Alès...

vitrine-alès-2

vitrine-alès

Et enfin Arles récupéré le 16 janvier ...

arles-2012-marquée

Avec la crèche fantaisie de Créa Déco ...

crèche-MM

Pas mal de boulot tout ça ou plutôt, encore du bénévolat !

Cette année j'ai promis de faire moins de choses chrono-phages ... a suivre ...

*****

Il faut maintenant travailler sur la prochaine exposition sur le linge ancien à Saint Martin de Valgalgues.

Elle aura lieu les 10 et 11 mars prochains. Je suis en train de réfléchir sur mes créations à cette occasion et ça bouillonne !

********

Je n'ai pas pu répondre à tous vos messages et bons voeux. Je m'en excuse mais vous remercie pour toutes vos attentions .

 

Publicité
Commentaires
L
encore merci pour tout ce que vous faites,Arles était magnifique aussi, super travail de tous les santonniers<br /> <br /> j'espère pouvoir venir comme chaque année au linge a st martin <br /> <br /> a bientot et bonne continuation
Répondre
A
Je vois que le travail ne manque pas ,vous ne devez pas vous ennuyer.Félicitations pour tout ce que vous faites et quel dommage d habiter un peu loin et de ne pas avoir vu vos merveilles.
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité