Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
12 février 2012

Exposition 1900

Voici l'affiche de l'exposition pour laquelle je suis en train de créer de nouveaux modèles ...

Affiche 2012 Définitive

Le froid ralenti sérieusement le travail de l'argile et la fabrication de nouveaux moules !

Pour le moment deux nouveaux personnages sont nés.Ils sont assez particuliers et inattendus mais liés aux années 1900 qui sont le thème de l'expo.

Je les ai appelé Léonie et Jules ... allez savoir pourquoi ... je ne sais pas !

*****

Deux animaux sont aussi nés pour agrandir la foire aux bestiaux. Ils sont liés à la foire du 17 janvier à Alès ... chut ... je n'en dirai pas plus !!!

*****

Si les températures sont plus clémentes cette semaine peut-être qu'un troisième personnage nous rejoindra !

C'est toujours une petite émotion de faire ces nouvelles rencontres.

Publicité
Commentaires
Z
bonjour sylvie juste un petit renseignement au sujet des santons.....j ai travaille a marseille chez """""CARBONNEL""""" pendant des annees.....j aimerais recommencer a peindre des santons a ma maison (etant a la retraite)si cela vous interresse je suis disponible du matin au soir .....je suis Mme MOUSSU viviane 629P impasse jean moulin 30380 saint christol les ales.....tel 04 66 25 86 11 pour de plus amples renseignements.....en vous remerciant d avance je vous souhaite une agreable journee
Répondre
A
On va sans doute découvrir des personnages "chic"<br /> <br /> du début du siècle dernier avec de beaux vêtements,j ai hâte de voir le résultat.Je pense que ces personnages peuvent arriver dans un véhicule bien particulier mais ce n est qu une supposition.
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité