Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
9 novembre 2012

marché du santon de Saint Martin de Valgalgues 2012

Hier immersion complète dans un monde miniature qui nous en a fait voir de toutes les couleurs !...hum dans tous les sens du terme...

Il faut d'abord remercier les dames verdure : Henriette, Armelle et Francine qui nous livrent différents branchages et mousse dés le matin. Thierry et Florian avaient eux aussi fait une petite récolte préalable.

Et puis c'est parti à l'aveugle car cette année nous changeons un peu l'esprit de l'ensemble par un choix de bâtiments différents.

Une journée où toute la famille au grand complet oeuvre pour donner forme à ce paysage.

DSC_0910

Merci donc à Thierry, Alexandre et Florian pour leur patience, le sable et la terre étendus, les mises en scènes faites avec attention.

Merci à mes parents Annie et Maurice pour les mêmes raisons.

Vous comprendrez donc que cette année le paysage a été une vrai affaire de famille car en une journée il est impossible de monter ce paysage toute seule.Il était 21h quand nous sommes partis hier soir.

****

Malgrès des scènes récurentes il y aura de nombreuses nouveautés cette année, entre autre une diligence... je vous en reparlerai !

Pour ceux qui le souhaitent ou le peuvent je serai heureuse de vous rencontrer durant tout le week-end à St Martin de Valgalgues.

Bon je file ... il me faut peindre maintenant !!!

Publicité
Commentaires
L
tout a fait d'accord, toujours disponible avec ses clientes... une crèche magnifique comme chaque année, mais encore plus avec le mont ventoux enneigé et les skieurs sur les pentes tout est beau un pur plaisir <br /> <br /> merci encore pour tant de belles choses, sans compter les jolis petits cochons
Répondre
S
reviens de l'expo de st martin où je me suis régalée tant il y a de belle choses à voir et la creche : une merveille!!! grand merci à Sylvie de Marans pour son accueil sur le stand et sa disponibilité
Répondre
A
Bonjour,je vois que vous ne vous ennuyez pas mais vos crèches sont toujours aussi magnifiques .J espère voir cette diligence dans son élément et en photos lorsque vous aurez le temps .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
c'est toujours merveilleux je serais bien venue vous aider mais impossible pour moi <br /> <br /> a dimanche surement, je viens chercher ma baigneuse <br /> <br /> bonne peinture<br /> <br /> lysou
Répondre
S
j'espère pouvoir venir faire un tour comme chaque année et admirer cette belle crèche!! amitiés
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité