Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
12 novembre 2012

Marché du santon de Saint Martin de Valgalgues

Je prends quelques instants pour vous montrer une photo de la fameuse patache des Cévennes la nouveauté chrono-phage du payasage de cette année. Pour moi elle n'est pas tout à fait finie mais les chevaux m'ont monopolisé beaucoup de temps en dernière minute.

Le véhicule a été créé par un passionné de santons croisé sur la toile. J'en profite pour le remercier chaleureusement.

Vous pourrez voir toute la construction sur son blog:

http://amorasterix.over-blog.com/

ensemble-diligence

 

Une fois récupéré le véhicule brut, il a fallu le peindre, le patiner, le peupler ...

diligence

Une expérience qui m'a tout de même permis de créer le cheval avec le collier de travail qui m'était demandé depuis plusieurs années.

Les couleurs peuvent différer à la demande. C'était ma création pour ce marché 2012.

******

Je tiens à remercier tous ceux rencontrés durant ces deux jours qui m'ont complimentée et encouragée dans ma passion.

Bilan : un week-end riche en rencontres, en émotion et qui a eu un réel succès.

MERCI !!!

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour la diligence,elle est merveilleusement peinte et anime bien votre crèche.Je viens juste d arriver de l Ardèche et je découvre les photos.Tout est superbe ,vous avez des doigts de fée.A+ peut-être sur une foire et bon courage.
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité