Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
4 novembre 2013

Marché du Santon Saint Martin de Valgalgues

Et bien voilà, les petits santons qui n'ont pas été adoptés sont rentrés à la maison après une semaine à Gréoux.

Je remercie Danielle qui en a bien pris soin ...

Maintenant il faut se préparer pour Saint Martin de Valgalgues , le week-end prochain. Et là ce n'est pas une mince affaire !!!

Tout d'abord il a fallu faire une nouveauté, elle est lièe à la demande de "Contact Image"de faire un petit clin d'oeil à la mine pour la 15ème édition.

mineur

Et oui déjà 15 ans ... il y a les mêmes fidèles et d'autres qui sont partis géographiquement ou qui nous ont quittés.

Il y a Sophie, par exemple, qui vient de Paris pour aider à l'atelier terre pour enfants et qui repart à Paris sitôt fini !

Il y a Florian qui est né une semaine avant la première édition et qui était présent dans son berceau. Cette année il sera présent pour donner un coup de main à l'atelier terre et aura 14 ans le 12 novembre !

Je pourrais donner plein d'autres anecdotes, d'ailleurs lors de la première édition je n'étais qu'une "fada" de santons bien loin de me douter qu'un jour je serai santonnière!!!!!

***

Les cochons couchés et la brebis qui broute viendront se montrer pour la première fois eux aussi !

Soit quatre créations réalisées juste après "Gard aux santons" ... ce n'est pas très raisonnable.

Aussi vous comprendrez que je suis très en retard dans mes commandes...pas de commentaires je vous entends déjà ...

A suivre...

 

Affiche 2013-6

 

Publicité
Commentaires
D
oh oui, j'en ai bien pris soin et ils me l'ont bien rendu, toujours beaucoup de félicitations par les connaisseurs (et les autres aussi !!), je n'en étais pas peu fière !!!! Rendez vous en 2014 avec j'espère, quelques unes de ces superbes créations !
Répondre
R
De même pour moi impossible de ne pas venir voir cette creche si belle ni vos nouveautés... je sens que le porte monnaie va encore chauffer... j'espère qu'il vous en restera encore quand j'arriverai car je sais que vos créations sont très demandées... A samedi après midi pour ma part.
Répondre
L
mon dieu j'adore !!! toujours aussi réels on en est fou de vos santons , je viendrais bien sur faire un tour car je ne veux pas le manquer
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité