Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
11 novembre 2013

Un week-end bien chargé !!!

Et bien voilà, nous avons préparé toute l'année cet évènement et aujourd'hui il est passé !

Une grande satisfaction, un peu de nostalgie et beaucoup de fatigue mais on se dit que ça valait le coup!...

st-martin-2013

Un grand merci à Contact Image qui joue le jeu de l'évolution de ce paysage. Il y a aussi les bénévoles sans qui tout cela ne pourrait pas se faire Armelle, Francine, Henriette, mes parents et Thierry qui m'ont patiemment aidé. Alexandre, Florian et Daniel ont aussi été d'une grande aide pour le démontage qui est un véritable chantier et qui s'est fait dans la soirée.

Tout cela pour vous dire que ce n'est pas rien et que l'on ne peut pas être au four et au moulin ! Ce qui explique mon petit stock de ce week-end pas toujours du goût de certains clients. Mais heureusement il y a les autres qui comprennent, soutiennent et complimentent : Merci !!!!

***

Aujourd'hui le chantier est chez moi où on ne peut plus circuler... alors il va falloir être efficace car le week-end prochain c'est à Arles qu'iront mes petis santons. Je peux vous dire d'avance que mon stand va être minuscule !!! Mais j'avais anticipé car je n'est réservé que deux mètres. A suivre ... je file ranger !

***

Publicité
Commentaires
D
St Martin est beaucoup trop loin de Gréoux, j'ai manqué cette belle exposition mais Sylvie nous tient fort heureusement au courant de l'actualité de ses petits santons..<br /> <br /> malgré son peu de temps, merci à elle
Répondre
A
Magnifique cette diligence qui franchit un col certainement Ardéchois.Vos mises en scènes sont toujours très attractives et bien agencées.On ne peut qu admirer ce que vous faites.A+
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité