Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
11 octobre 2014

C'est parti !!!

Déjà une semaine écoulée depuis le premier salon de la saison !

Nous avons eu de la chance en passant à travers les différents épisodes cévenols qui arrosent notre département!

Vous avez été nombreux à nous rendre d'agréables visites...nous vous en remercions !!!

faisses

Maintenant il faut penser à Gréoux et Saint Martin de Valgalgues qui vont s'enchainer ...

Affiche 2014-5 st martin

Sur l'affiche la fontaine "pagode" d'Anduze qui sera dans le grand paysage que je réaliserai ce week-end là.

***

Nous avions lancé un troc lors de "Gard aux santons", j'ai reçu plein de propositions intéressantes et alléchantes pour mon rocher de chèvres en grès roux.

Je vous en remercie !

J'ai demandé des précisions à certains et dés que j'aurai les réponses je me déciderai ... à suivre ...

Bon et si j'allais à l'atelier ... à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
A
C'était la 1ère fois que j'allais à cette foire et l'ambiance est très sympa, très conviviale!<br /> <br /> votre pagode est magnifique, les couleurs sont splendides : un régal pour les yeux et encore un objet qui fait envie de le commander!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo l'artiste
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité