Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
25 octobre 2014

Gréoux les Bains du 24 octobre au 2 novembre 2014

Un petit passage par ici pour vous informer que mes santons sont partis pour un séjour à Gréoux les Bains pour la 20ème foire aux santons. Ils seront, comme chaque année, chouchoutés par Danielle qui tient le stand du 24 octobre au 2 novembre et je l'en remercie.

Le bleu ambiant colle merveilleusement avec les couleurs de mes présentoirs ! Jugez par vous même...

20141023_152026 [800x600]

J'ai travaillé beaucoup sur les animaux cette année suite à vos nombreuses demandes. Il se peut que ce soit la dominante des foires 2014 ... à suivre ...

***

Publicité
Commentaires
D
Une partie de mes chèvres du Rove ont déjà pris la poudre d'escampette mais rassurez vous il m'en reste et des jolies !!! Venez me voir à Gréoux c'est toujours un plaisir pour moi de vous expliquer le savoir faire de Sylvie pour ses santons
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité