Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
24 septembre 2015

Les petits baigneurs ...

 

A Nîmes il y aura aussi des petits baigneurs ... ils complètent la scène de Jules et Léonie. Ce sont des créations 2015.

garçons-califourchon--2-web

Ici la mare est de Daniel Aubenas.

***

Petite précision pour "Gard aux santons", le lieu ne change pas mais le nom de l'hôtel a changé. Il s'agit maintenant du Grand Hôtel de Nîmes toujours dans Ville Active.

***

Mon calendrier change cette année, je n'aurai pas de stand à Arles et je ne ferai pas non plus la crèche à l'office de tourisme d'Alès.

Je vous rappelle aussi que je ne prends plus de commande ou de réservation pour la saison 2015...même si ça me fend le coeur !

Au plaisir de vous rencontrer !

*

Publicité
Commentaires
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité