Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
12 novembre 2015

Saint Martin de Valgalgues

Un petit passage par ici pour vous remercier de vos nombreuses visites à notre marché du santon de St Martin de Valgalgues.

ensemble st martin 2015

Toujours beaucoup de préparatifs et le week-end est passé sans que je ne m'en aperçoive !

Tout est revenu à la maison et il va falloir encore quelques jours pour tout "remettre en ordre".

***

Hier nous avons installé avec Jean-Luc une scène de gitans avec ses roulottes ... trop belles... au Salon International des Santonniers d'Arles qui se tiendra du 14 novembre 2015 au 10 janvier 2016.

Je vous mettrai une photo de notre scène très bientôt.

***

Maintenant il faut préparer Tarascon, Châteaurenard puis Orange.

Cette année Orange (ex Caderousse) innove en commençant le salon le vendredi de 16h à 20h sur invitation VIP.

Si vous êtes intéressés contactez moi pour que je puisse vous en envoyer une ... à bientôt...je m'en vais dompter quelques ours !!!

 

Publicité
Commentaires
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité