Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
28 janvier 2016

Participation à l'exposition de Mars prochain

Dés le 4 janvier le travail a repris à l'atelier, pour préparer les commandes et aussi pour créer une ou plusieurs nouveautés pour l'exposition "Si le linge de nos grands-mères nous était conté ..."

108601987_o[1]

Rien n'est encore décidé ... je suis dans la phase "documentation" !

***

En 2015 je n'avais pas eu le temps de répondre à la demande d'ânes de transhumance.

Je viens de finir une petite série mais il est possible que je n'en refasse plus d'ici la fin de l'année.

Alors les personnes intéressées peuvent prendre contact avec moi.

A suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité