Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
19 mai 2016

Gadzart ... maintenant ou jamais!

alex anniv

On n'a pas tous les jours 20 ans ...

C'est ce que je me suis dit lorsqu'il a été question de faire un repas pour les 20 ans d'Alexandre.

Comme je suis plutôt déco que cuisine, voilà ce que j'ai fait pour la table du repas, il s'agissait d'une surprise.

jpg centre de table

Quezaco ?!!!!

Et bien il s'agit d'un monôme d'étudiants des Arts et Métiers ( gadzarts) et non d'un défilé militaire.

Et oui parce qu'Alex est rentré aux Arts et Métiers cette année, à Aix en Provence, c'est donc du cent pour cent provençal.

Il est constitué de 20 personnages pour "20 ans" alors que celui auquel nous avons assisté lors du baptême des premières années, en novembre,  était constitué de plus de 200 participants.

atelier gadzarts 2 copie

Voici le monôme dans mon atelier ... quelle drôle d'idée !

atelier gadzarts 3

Ce gadzart pourrait tout à fait coller au thème du personnage de "Gard aux santons" 2016 mais c'est très personnel ... à suivre...

DSC_0003

20 ans Alex (559)

Voilà pourquoi j'étais bien occupée ces deux dernières semaines. Ce projet n'a pas arrangé mon retard mais c'était "maintenant ou jamais" ! Je me suis bien amusée et je ne le regrette pas.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Publicité
Commentaires
G
Je recherche un santons 7 cm environ sous préfet et st François d'Assise merci
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> Peut-on passer commande ? je crois que je connais des personnes intéressées ...
Répondre
P
Bonjour Mme la santonnière, arlésien et Gadz'Arts ,un peu ancien, j'aimerais avoir mon personnage dans ma crèche. Avez-vous imaginé de le faire à l'unité ? <br /> <br /> Félicitations à Alex, il a choisi une belle et grande Ecole d'Ingénieurs.<br /> <br /> GP Aix 163
Répondre
V
super !! tu en enverrai a un ancien (ai181) a lyon ?
Répondre
B
Bravo pour cette création et bon anniversaire au tout jeune promu ... FELICITATIONS à la maman qui est à juste titre fière de son fiston
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité