Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
3 août 2016

Atelier en travaux !

Un petit passage par ici pour donner quelques nouvelles ...

Voici une photographie de mon atelier début juillet, un atelier qui a du mal à s'en remettre !!!!!

travaux 2016

Ceux qui connaissent le bazard dans lequel je travaillais doivent voir l'ampleur du chantier !

Quinze ans d'accumulation ce n'est pas rien et aujourd'hui encore tout n'est pas rentré dans l'ordre. Mais c'est un mal pour un bien, les aménagements faits dans cette pièce où je passe mes journées et parfois des nuits étaient nécessaires. Le plafond et les murs ont changé de couleurs mais une fois tout remis je ne sais pas si on va voir beaucoup la couleur des murs ...

Il faudra bientôt que je troque le rouleau contre des pinceaux plus fins pour enfin reprendre le travail ...mais beaucoup de rangement à faire encore !

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ce bel alignement. Aurons -nous le privilège de voir les photos quand la mise en place sera faite? A bientot.
Répondre
A
Est ce que vous acceptez encore des commandes?
Répondre
A
Bon courage Unbel atelier tout neuf ! Rien de tel pour stimuler la créativité!
Répondre
M
bonjour sylvie merci pour ces nouvelles çà fait toujours plaisir de vous lire <br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> à bientôt :)
Répondre
L
Bravo, Félicitations<br /> <br /> Vive l'ordre <br /> <br /> et dans l'ordre, la productivité tu retrouveras<br /> <br /> luc
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité