Un petit passage en coup de vent pour vous informer que, comme prévu, j'ai installé mes cinq vitrines en tant qu'invitée d'honneur au Salon International des Santonniers d'Arles. Juste après avoir démonté le paysage de Saint Martin de Valgalgues j'ai fait les préparatifs et l'installation du Salon d'Arles qui n'est qu'une exposition et où il n'y a pas de vente. Une semaine de plus où je n'ai pas travaillé dans l'atelier mais une semaine de bonheur à mettre en scène 17 ans de ma vie de santonnière.

Le vernissage a eu lieu le vendredi 18 novembre dernier, vous pouvez me voir avec la reine d'Arles à gauche et Philippe Brochier à ma droite ... quelle pression !

arles 2016 2

Je ferai un article un peu plus détaillé quand le rythme se sera calmé.Il faut noter une vitrine avec Jean-Luc Ernestine où vous pourrez voir la scène de battage avec une trépigneuse présentées à Saint Martin. Il a fait tout exprès des bâtiments très détaillés que l'on devine sur la photographie suivante.

arles 2016 1

Je serai à Tarascon, Anduze puis à Orange les trois week-end qui arrivent.

Mon stock est minuscule mais je serai heureuse de vous y rencontrer. Je m'excuse de ne pas souvent répondre aux appels téléphoniques et aux mails de cette fin d'année mais à part de prendre une secrétaire je ne vois toujours pas comment faire.

A bientôt !

Attention cet année le salon d'Arles ferme ses portes à 17h tous les jours.