Et bien oui il est de bon goût de vous souhaitez les meilleurs voeux pour 2017 !

Mais malgré tous les bons voeux que l'on reçoit et que l'on envoie je remarque que le monde tourne toujours autant de travers ... alors je me dis que nous n'avons pas beaucoup de pouvoir sur l'avenir ... mais il faut quand même y croire !

A notre toute petite échelle je vous souhaite une bonne santé, des projets et des rêves à réaliser et une attention toute particulière à chaque joli et petit moment de la vie. Et puis dans mon élan j'en profite pour vous embrasser tous ... est-ce bien raisonnable ?

Et bien oui, je tiens à vous remercier sincèrement pour les échanges divers et variés qui sont dûs à votre attention, votre gentillesse, votre passion et vos personnalités si différentes. Bien sûr il y a ceux que je rencontre au fil des foires ou qui passent à l'atelier mais il y a les conversations téléphoniques ou les simples échanges de mails. Alors à tous : Merci !

DSC_0028 copie

Voici deux photographies de ma crèche 2016... sous le sapin, même si ça ne se fait pas ! C'est une version très nature et très light car il n'y avait plus beaucoup de santons à la maison.

Mais un Noël sans crèche : pas possible pour moi !

a_003

a_004

Dernière semaine pour aller visiter le salon des santonniers d'Arles, jusqu'au dimanche 15 janvier.

Il me reste des invitations pour les retardataires qui seraient intéressés contacter moi via "contacter l'auteur" pour les récupérer.

a_002

***

A partir de mi septembre, je n'ai pas pu donner suite à tous les messages et les demandes reçus et je m'en excuse. Mais maintenant c'est sûr : durant le dernier trimestre de l'année je ne peux vraiment pas être au four et au moulin. Ce début 2017 est le bon moment pour me contacter à nouveau pour des renseignements ou autre. Attention comme à l'habitude je ne prendrai sans doute plus de commande après le mois de juin. Merci pour votre compréhension.

Je retourne à l'atelier...une semaine déjà que j'ai remis les mains dans l'argile...fait pas chaud !