Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
26 juin 2017

Il fait chaud par ici !

Il fait chaud voici mes Bienheureux qui font la sieste sous un olivier ...

Bienheureux

Bienheureux séparés copie

L'olivier est une création de Fabio Modeo.

***

Nous sommes fin juin il est temps de clôturer les commandes pour 2017.

J'ai déjà fait beaucoup de promesses pour cette année !

Je vous souhaite un bel été.

***

Publicité
Commentaires
P
Magnifique,repos après les foins,comme chez les impressionnistes.<br /> <br /> Patrice le toulonnais.
Répondre
M
Superbe scène !le bonheur de révasser au soleil à l'ommbre d'un magnifique olivier!<br /> <br /> Bel été à vous
Répondre
G
belle mise en scène , il me manque juste le bel olivier.! J'adore.
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité