Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
10 septembre 2017

Gard aux Santons 2017

Je suis en plein préparatifs de Gard aux Santons qui se tiendra à l'hôtel C suites à Nîmes les 30 septembre et 1er octobre prochains.

Comme l'an dernier j'ai voulu jouer le jeu de faire une ... ou deux créations sur le thème "mystère" de cette année. Mais comme on ne se refait pas je n'ai pas vu les choses simplement et je n'ai encore rien de finalisé.

En ce moment il m'est quasiment impossible de répondre aux téléphone tout en travaillant, aussi je vous demanderai de me contacter par mail. Pour ceux qui comptent récupérer leur commande à Gard aux Santons envoyez moi un petit mail de rappel.

Voilà pour des nouvelles du front !

20258381_260952667753714_8246029820387692764_n

Il faut que je file... encore un four à préparer, des santons à peindre, des santons à lisser, des santons à mouler, du rangement, etc...etc...

A très vite !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour nous recherchons un santonnier pour le Marché De Noël de ledenon le 9 décembre stand gratuit cette année contact à vétérans_ledenon@mail.fr
Répondre
A
Ah Voilà Nîmes !... Mais c'est sur la route d'Arles, ça !!...<br /> <br /> Bon Salon, tu auras un beau succès j'en suis sûre, ta série Mystère m'intrigue !!!....
Répondre
M
je vous souhaite un bon salon malheureusement je ne viendrais pas cette année à Nimes au plaisir de vous rencontrer surement à Orange.<br /> <br /> bonne saison ,bonne journée
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité