Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
4 janvier 2012

MEILLEURS VOEUX

Je viens à mon tour vous présenter mes Meilleurs Voeux pour 2012 !

 

arlésiennes-aux-agneaux-5-c 

La santé bien évidemment vient en premier mais je vous souhaite aussi beaucoup de passion et de beaux projets.

Je souhaite aussi une longue vie à tous nos petits santons, que leur lumière ne s'éteigne jamais dans nos coeurs. Comme vous le savez je les côtoie tous les jours et leur vie me parait bien fragile ...

********

Alors pour ce début d'année merci à vous tous qui permettez de perpétuer encore cette tradition alors que nous vivons dans un monde diamétralement opposé ! Je pense ainsi aux santonniers et aux passionnés ...

Publicité
Commentaires
R
recevez aussi tous nos voeux pour cette nouvelle année; que votre petit peuple s'agrandisse encore et nous fasse toujours plus réver!!!on languit déjà de voir les nouveautés...Que 2012 vous apporte santé,bonheur, et... inspiration! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
bonsoir SYLVIE<br /> <br /> Je m'appelle BERNARD.<br /> <br /> Je travaille dans un centre hopitalier dans un service pour enfants en cancérologie<br /> <br /> un de nos enfants voudrais aquérire un de vos santons <br /> <br /> pouvais vous nous dire quelle sont les démarches pour réalisé sont réve<br /> <br /> avec tout nos remerciment et notre amitié
Répondre
C
Très bonne année à vous aussi, une excellente santé, de la réussite dans vos projets, que vous souhaiter de plus ?
Répondre
B
Meilleurs voeux à toi aussi Gazou, et une super bonne santé et surtout, continuez à nous faire rêver, les santonniers et autres artisans...Gros bisous ! Bev'
Répondre
J
Merci pour vos voeux.<br /> <br /> <br /> <br /> et qu'à vous aussi, 2012 soit une année heureuse et prospère,avec pleins d'idées pour nous réjouir encore de vos créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité