Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
7 mars 2012

Compte à rebours ...

Et oui le compte à rebours a commencé ... plein de choses à peindre , à finir ...

Les différents tracas de l'hiver ( rude cette année !) m'ont finalement bien ralentie dans mon élan et je n'ai pas fait tout ce que je voulais !

Alors pour rappel rendez-vous ...

 

Affiche 2012 Définitive

Vous en prendrez plein les mirettes : de jolis chapeaux, de beaux ouvrages, du linge ancien, la dictée 1900 et accessoirement quelques petits santons ...

Publicité
Commentaires
L
coucou a vous <br /> <br /> j'espère que les aléas de l'hiver sont finis, et que vous reprenez du poil de la bète<br /> <br /> je viendrais surement dimanche matin <br /> <br /> bisou a vous
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité