Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
28 février 2013

Armoire de Jean-Marie Combes

Lors de notre manifestation "Gard aux Santons" 2012, je n'étais pas peu fière d'exposer sur mon stand la jolie armoire de

Jean-Marie Combes présentant mes santons.

armoire

armoire-2

Les photos ne mettent pas du tout en valeur le travail de mise ne scène et de peinture ... je m'en excuse !

armoire-3

Mais j'ai trouvé le rendu saisissant.

Jean-Marie Combes était d'ailleurs l'invité d'honneur du salon de Caderousse où on pouvait admirer ses multiples talents.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique mise en scène ! Ou quand deux talents se rencontrent ! BRAVO!
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité