Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
22 décembre 2013

Joyeux Noël !!!

Après une fin de saison plus que mouvementée dans le mauvais sens du terme nous voici à trois jours de Noël ! Il n'est plus possible de faire telle ou telle commande pour Noël : les délais de séchage, de cuisson, d'envoie sont trop longs !!!

Alors aujourd'hui il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de Bonnes Fêtes de fin d'année.

office

Si vous passez par Alès la crèche est installée à l'Office de Tourisme jusqu'au 15 janvier.

Aujourd'hui pour changer un peu je vais me faire une petite crèche sous le sapin... je ne peux pas m'en empêcher !!!

Oui, c'est en plus de celle qui reste à l'année sous l'escalier...quand on aime on ne compte pas. Je crois que c'est une drogue!

*****

Je suis preneuse de vos photos où mes santons apparaissent ... et rien que mes santons, si je veux les mettre sur ce blog.

***

Je vous souhaite un Joyeux Noël et vous embrasse tous !

***

Publicité
Commentaires
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité