Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
14 novembre 2011

Saint Martin de Valgalgues

Le week-end dernier gros travail d'installation pour le paysage .

Voici une première photo

poules

Je remercie tous ceux qui m'ont fait de gentils compliments .

*****

J'ai dû, pour la première fois, annuler ma participation à Garons à cause d'un gros retard pris dans mon travail.

Allez j'y retourne ... Tarascon arrive à grands pas !!!

 

Publicité
Commentaires
O
tres belle photo. je regrette vraiment de ne pas etre venu. je me doute du travail.
Répondre
B
Cette première photo nous met l'eau à la bouche !<br /> On en voudrait encore....allez s'il te plait !!<br /> Mais bon ! je sais ce que c'est d'être à la bourre...que n'avons nous pas autant de bras que Shiva !(qui n'est pas un personnage de la crèche)
Répondre
A
Oh ...seulement une photo ...;)
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité