Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
7 novembre 2011

Saint Martin de Valgalgues 2011

Comme chaque année une semaine non stop débute avec l'organisation du marché du santon de Saint Martin de Valgalgues si cher à mon coeur !

Voici l'affiche :

DEF 4

Je dois tout emballer pour le grand voyage de mes petits santons vers le paysage réalisé tous les ans sur la scène du foyer Georges Brassens.

******

Je suis toujours très en retard sur mon planning mais pour l'occasion les trois nouveautés prévues devraient être présentes , toutes chaude sortie de mon four capricieux !

Comme pour les précédents les premiers sont numérotés ...

J'espère vous rencontrer nombreux lors de ce rendez-vous toujours très chaleureux !

Publicité
Commentaires
F
C'était un peu loin pour moi..tu nous montreras des photos.
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité