Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
1 novembre 2015

Marché du santon de St Martin de Valgalgues

Les petits santons se pressent au portillon ...il ne veulent pas louper la 17ème édition du Marché du Santon de St Martin de Valgalgues.

Ils se préparent tous pour aller faire le "show" dans le grand paysage que nous allons monter cette semaine pour être prêts le jour J.

Affiche 2015

Aussi pas de répit pour la santonnière ... pas facile de garnir son stand tout en préparant le montage du paysage!

Mais ce sera toujours un grand plaisir de vous rencontrer tout au long de ces deux jours.

***

Les journées ne sont plus assez longues, aussi je vous demanderai de me pardonner de ne pas toujours répondre à vos messages ou au téléphone. Je n'ai plus vraiment le temps d'aller sur internet durant les foires. Je ne peux plus être au four et au moulin et n'ai toujours pas de secrétaire pour me seconder !!!

Je vous promets de faire au mieux pour tout le monde... d'ailleurs il faut que je file... à très bientôt... à St Martin !

 

Publicité
Commentaires
M
bjr .quels seront les santonniers présents svp?..merci
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité