Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits santons de Sylvie
Albums Photos
2 mai 2016

Gard aux santons 2016 !

Un petit passage par ici pour annoncer les dates de "Gard aux santons" 2016.

Nous vous rencontrerons les 1er et 2 octobre dans la salle de réception de l'hôtel C suites à Nîmes. Et oui nous changeons de lieu d'exposition cette année mais nous serons juste à côté de notre ancienne salle.

DSC_1034

Comme chaque année nous avons choisi un thème et chacun des gardois pourra en faire sa propre interprétation !

Pour le moment le thème reste encore secret ... j'ai comme d'habitude beaucoup d'idées qui se bousculent dans ma tête mais rien de décidé encore.

***

J'ai pris note de toutes vos réponses relatives à mon dernier article et m'excuse de n'avoir pas pu vous répondre individuellement.

Je vous remercie de votre soutien et tiens à préciser que mon petit coup de gueule découlait aussi de discussions avec d'autres santonniers dans mon cas.

Les photographies des nouveautés ne sont pas encore faites mais je vous les ferai parvenir dés que possible.

Pour le moment je dois finaliser un projet personnel avant le 15 mai ... alors si j'y parviens je vous mettrai une photo !

Je file à l'atelier et vous souhaite un joli mois de mai.

Publicité
Commentaires
G
bonjour sylvie, rendez-vous pris pour le 1er w;e d'octobre ,nous y serons. En attendant,je suis impatiente de voir les photos surtout celle(s) promise(s) pour le 15/05.Merci beaucoup
Répondre
M
bonjour sylvie<br /> <br /> c'est bien de ne pas tout dévoiler çà ajoute encore plus de joie et de bonheur quand on découvre vos œuvres ! et vos idées ! <br /> <br /> je prends note pour la date de gard aux santons merci pour l'info<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> martine
Répondre
Les petits santons de Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité